Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-07-28T16:10:10+02:00

Dive Bar - Tome 1 - Kylie Scott

Publié par Lina Rida
Dive Bar - Tome 1 - Kylie Scott

Résumé

La dernière chose à laquelle Vaughan Hewsen s’attend en rentrant chez lui après une longue absence, c’est bien de trouver une mariée en pleurs dans la baignoire de sa salle de bains. Lydia Green n’a pas vraiment réfléchi en se précipitant dans la première maison venue alors que, le jour de son mariage, elle vient de découvrir que son futur époux la trompe… avec son meilleur ami. Entre le fiasco sentimental de Lydia et les incertitudes de Vaughan, en pleine reconversion de rock star à barman, le destin semble avoir réuni deux âmes perdues faites pour s’épauler, voire plus si affinités.

Mon avis:

J'ai découvert l'univers de Kylie Scott avec Stage Dive que j'ai beaucoup aimé. Je me suis donc jetée sur ce livre qui est en quelque sorte un Spin-off de la série Stage Dive et je ne l'ai pas regretté. Ce n'était pas loin d'un gros coup de coeur.

Encore une fois, l'auteur m'a fait beaucoup rire avec ses personnages haut en couleur et ses situations embarrassantes et burlesques.

Le couple Lydia et Vaughan est très mignon. Comme dans la série Stage Dive, les personnages deviennent proches très rapidement.

J'ai beaucoup aimé le début, la fuite de Lydia et sa rencontre avec Vaughan. C'était à mourir de rire.

Lydia est énergique, un bout en train qui parle souvent avant de tourner sept fois sa langue dans sa bouche et qui nous offre des réflexions/ un ramassis de conneries comiques. Par contre, elle ne développe pas assez sur ses parents et son passé.

Vaughan est plus mystérieux et plus réservé. On n'en sait pas beaucoup sur lui. Pourquoi la tournée a été abandonnée, que s'est-il passé?

C'est un petit bémol pour moi: les personnages ne sont pas assez développés.

Les personnages secondaires sont drôles et intéressants. Les prochains tomes risquent d'être mouvementés.

La fin est un peu rapide selon moi. Je sais qu'on retrouvera Lydia et Vaughan par la suite mais il me manque un petit quelque chose.

L'écriture de Kylie Scott est toujours fluide, agréable et entrainante. J'ai dévoré ce livre en quelques heures.

En bref:

Dans la même veine que Stage Dive, ce livre est drôle, touchant, facile à lire.

J'ai passé un bon moment.

Et vous, qu'en avez-vous pensé?

Lina Rida

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog